Présentation du jeu

Publié le par Tiber Septim

Elder Scrolls 4 : Oblivion

Type :
RPG ( jeu de rôle )

Genre : Médiéval

Multijoueurs : non


Points forts Points faibles
Graphismes à couper le souffle. Du jamais vu, c'est vraiment bien fait ! Les forêts sont magnifiques, on s'y croierait . Des textures plus sommaire comme dans les villes. Mais c'est particulièrement vrai pour les textures de l'arrière-plan. Les paysages lointains sont, il faut le dire, pas très beau. Et oui, c'est la seule manière de pouvoir faire tourner le jeu
Des quêtes variées et longues. La quête principale vous prendra environ une trentaine d'heures mais ajoutez-y toutes les quêtes annexes ,et croyez-moi il y en a, et vous arrivez à une durée phénoménale !! Des problèmes au niveau de l'interface. La carte ne prend pas tout l'écran et la police est tros grosse ce qui oblige sans arrêt à faire défiler les fenêtres. Heureusement, des mods sont déjà là pour rectifier ça !
Une très bonne I.A. Les PNJ tels que les gardes et les villageois sont indépendants. Ils vont dans les boutiques, parlent à d'autres gens et n'attendent pas bêtement comme des statuts que vous leurs addressiez la parole. On ne peut pas féliciter l'éditeur pour ses traductions. Il arrive qu'il manque des lettres, qu'il y ait des fautes ou de tomber sur certains passages non traduit.

Il y a pleins d'autres choses mais l'essentiel est là. Par ailleurs, les points forts compensent largement et de loins les points faibles !

Alors, à part l'acheter , que vous dire d'autre ! Même si c'est pas trop votre genre de jeu au départ (comme moi), essayez-le, ça vaut vraiment le coup !

Publié dans Présentation

Commenter cet article