Choix de la classe

Publié le par Tiber Septim

Dernière formalité après le meurtre de l'empereur: choisir la classe de votre personnage. C'est le plus important puisque la classe détermine quels seront vos talents majeurs et vos talents mineurs ( expliqués plus loin ) donc quel style de jeu il vous faudra adopter pour augmenter votre niveau. Exemple tout bete, si vous n'avez pas l'intention d'utiliser la magie, ne prenez pas mage !

Par ailleurs, vous pouvez faire votre classe personnelle en cliquant sur classe perso et choisir quel style d'approche vous adopterez ( combat, furtivité, magie ) et quels seront vos talents majeurs et mineurs. Pour simplifier, si vous jouez pour le plaisir et que vous avez pas envie de vous prendre la tête, choississez une classe toute faite dans la liste. Si vous êtes un joueur qui veut quelque chose de précis faites votre propre classe.


  Spécialisation Caractéristiques préférées Talents majeurs
Acrobate Furtivité Agilité
Endurance
Sécurité, Discrétion, Acrobatie, Précision, Parade, Lame, Eloquence
Agent Furtivité Personnalité
Agilité
Sécurité, Discrétion, Acrobatie, Précision, Illusion, Marchandage, Eloquence
Archer Combat Agilité
Force
Armurier, Précision, Lame, Discrétion, Arme lourde, Combat à mains nues, Armure légère 
Assassin Furtivité Rapidité Intelligence
Sécurité, Discrétion, Acrobatie, Précision, Armure légère, Alchimie, Lame
Barbare Combat Force
Rapidité
Armurier, Athlétisme, Lame, Parade, Arme lourde, Combat à mains nues, Armure légère 
Barde Furtivité Personnalité
Intelligence
Lame, Parade, Illusion, Alchimie, Armure légère, Marchandage, Eloquence 
Chasseur de sorcières Magie Intelligence
Agilité
Destruction, Précision, Sécurité, Invocation, Athlétisme, Mysticisme, Alchimie
Chevalier Combat Force
Personnalité
Parade, Illusion, Armure lourde, Arme lourde, Lame, Eloquence, Combat à mains nues
Croisé Combat
Force
Volonté
Guérison, Athlétisme, Lame, Destruction, Arme lourde, Combat à mains nues, Armure lourde
Eclaireur Combat Rapidité
Endurance
Armurier, Athlétisme, Alchimie, Parade, Armure légère, Acrobatie, Lame
Ensorceleur Magie Intelligence
Endurance
Destruction, Altération, Armure lourde, Invocation, Guérison, Mysticisme, Alchimie
Guerrier Combat Force
Endurance
Armurier, Athlétisme, Lame, Parade, Arme lourde, Combat à mains nues, Armure lourde
Guerisseur Magie Personnalité
Volonté
Destruction, Altération, Illusion, Eloquence, Guérison, Marchandage, Alchimie
Lame noire Magie Volonté
Rapidité
Destruction, Altération, Lame, Athlétisme, Guérison, Armure légère, Acrobatie
Mage Magie Intelligence
Volonté
Destruction, Altération, Guérison, Illusion, Mysticisme, Invocation, Alchimie
Mage de guerre Magie Force
Intelligence
Destruction, Altération, Arme lourde, Invocation, Lame, Mysticisme, Alchimie
Magelame Magie Volonté
Endurance
Destruction, Altération, Lame, Parade, Guérison, Armure lourde, Illusion
Moine Furtivité Agilité
Volonté
Sécurité, Discrétion, Acrobatie, Précision, Altération, Combat à mains nues, Athlétisme
Pélerin Furtivité Personnalité
Endurance
Sécurité, Parade, Armurier, Arme lourde, Armure légère, Marchandage, Eloquence
Roublard Combat Rapidité
Personnalité
Illusion, Athlétisme, Lame, Marchandage, Alchimie, Parade, Armure légère
Voleur Furtivité Rapidité
Agilité
Sécurité, Discrétion, Acrobatie, Précision, Armure légère, Marchandage, Eloquence

Une fois que vous arrivez à la sortie des égouts, vous pouvez encore changer votre personnage. Ne faîtes pas d'erreur car vous n'aurez plus l'occasion de le changer. C'est le personnage que vous incarnerez tout le long du jeu.

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