Talents

Publié le par Tiber Septim


Les talents magiques sont dévellopés plus bas après le tableau



  Description Caractéristique associée
Acrobatie
Sautez très loin et évitez les dégâts quand vous tombez de haut

La rapidité
Alchimie
Créez des potions et tirez un meilleur profit des ingrédients alchimiques

L'intélligence
Altération
Jetez des sorts de l'altération

La volonté
Arme contondante
Donnez des coups plus puissants avec vos masses et vos haches

La force
Armure légère
Utilisez de manière plus efficace les armures en fourrure, en cuir, en mailles, en mithril, en verre et les armures elfiques

La rapidité
Armure lourde
Utilisez de manière plus efficace les armures de fer, d'acier, d'ébène, dwemers, orques et daedriques

L'endurance
Armurerie
Pour garder les armes et armures à leur meilleur niveau

L'endurance
Athlétisme
Courez et nagez plus vite et remettez vous plus vite de votre fatigue

La rapidité
Combat à mains nues
Attaquez sans arme pour infligez des dégâts à vos adversaires et pour les fatiguer

La force
Destruction
Jetez des sorts de la destruction

La volonté
Discrétion
Videz les poches et déplacez vous sans vous faire remarquer

L'agilité
Eloquence
Utilisez la parole pour persuader vos interlocuteurs de vous faire confiance et qu'ils vous aiment

La personnalité
Guérison
Jetez des sorts de guerison

La volonté
Illusion
Jetez des sorts de l'illusion

La personnalité
Invocation
Jetez des sorts de l'invocation

L'intélligence
Lame
Faire des attaques foudroyantes et efficaces avec les dagues et épées

La force
Marchandage
Faites de meilleures affaires en achetant ou en vendant des marchandises

La personnalité
Mysticisme
Jetez des sorts de mysticisme

L'intélligence
Parade
Pour parer les attaques au corps à corps avec des boucliers et des armes. Les parades réussies diminues les dégâts

L'agilité
Précision
Envoyez plus d'attaques mortelles avec l'arc et les flèches

L'agilité
Sécurité
Utilisez des crochets pour crocheter les serrures

L'agilité






Magie


Voici les effets que vous obtenir en lançant un sort selon sa catégorie


L'ALTERATION :
  Respirer sous l'eau ou marcher sur l'eau, ouvrir des serrures, vous protégez des dégâts physiques ou magiques et pour modifier le ralentissement. ( le ralentissement est l'arrêt du personnage quand il est trop chargé. En effet, quand son encombrement est au maximum, votre personnage ne peut plus avancer. Certains sorts de l'altération permettent d'augmenter l'emcombrement pour un certains temps ou au contraire de diminuer celui d'un ennemi pour qu'il ne puisse plus bouger ).


LA DESTRUCTION :
  Infliger des dégâts de flammes magiques, de gel et de chocs, ou pour réduire la résistance aux attaques magiques.


LA GUERISON :  Guérir, fortifier ou absorber les caractéristiques physiques, soigner les maladies et résister aux attaques magiques.


L'ILLUSION :  Enchanter, dissimuler, faire de la lumière, rendre muêt, paralyser, ordonner ou influencer le moral ou l'agressiviter.


L'INVOCATION :  Invoquer des créatures d'un autre monde, des armes et des armures magiques et faire revenir les morts-vivants.


LE MYSTICISME :  Absorber, réfléchir et dissiper la magie, déplacer des objets, repérer la vie et lier les âmes.


Tous les sorts ne sont pas accessible selon votre niveau en magie. Par exemple, vous ne pourrez lancer le sort "ouverture des serrures difficiles" que quand vous aurez atteint le niveau 75 en altération.










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mithos 26/11/2006 03:37

juste une chose, j'ai un probleme avec le marchandage, il veut pas monter au dela du niveau 48 tout seul, et je sais pas comment faire ni ou se trouve un formateur au moins jusqu'au niveau 50