Voyage rapide

Publié le par Tiber Septim


Autre solution, si vous ne voulez pas acheter de cheval ou si vous voulez vous déplacer plus vite, le voyage rapide. Bethesda a mis cette option très pratique qui permet de se rendre à n'importe quel bout de la carte instantanément.


Pour l'utiliser, aller sur la carte de Cyrodil et cliquez sur un icône  de quartier, de village, de ruines, d'écurie,....etc. Vous ne pouvez vous déplacer que vers des lieux associés à une ville (quartier, écurie) et des lieux déjà visités. Par exemple, un marchand vous donne l'emplacement d'un sanctuaire sur votre carte. Vous ne pourez pas y aller directement en voyage rapide. Vous devrez l'avoir visité avant.

Lorsque vous faîtes un voyage rapide, le temps dans le jeu s'écoule comme si vous aviez fait le voyage normalement.
Donc, si vous partez de Leyawiin à 8h du matin pour aller à Anvil. Vous y arriverez dans la soirée si vous êtes à pied ou en début d'après-midi si vous êtes à cheval.

Très important : le voyage rapide est impossible quand vous êtes poursuivi ou quand on vous attaque.


Commenter cet article

Falcon - créateur de fan fic 28/05/2007 22:07

Ba c'est mieu de faire le voyage normalement, tu tabasse plein de vilan voleur amateur XD. Et en plus, si tu aime la chasse tu peut te faire plein de loups, sanglier et autres bestioles bien grosse XD

Zoga 18/08/2006 18:17

...ou a l'intérieur d'un bâtiment.