Choix de la race

Publié le par Tiber Septim

Après la super cinématique d'introduction, vous commencez l'aventure dans la prison de la cité impériale. Première chose, choisir la race de votre personnage.

Vous avez le choix entre 10 races différentes. Chaque race procure des bonus. A vous de choisir lesquels vous intéressent le plus .

Pour informations, la plupart des pouvoirs spéciaux à chaque race ne sont utilisables qu'une fois par jour. La vulnérabilité, la résistance, et l'immunité aux éléments, ainsi que les bonus en magie sont permanents.


   Bonus Particularités 
Argonien
 Alchimie +5

Athlétisme +10

Lame +5

Combat à mains nues +5

Illusion +5

Mysticisme +5

Sécurité +10
 Résistance aux maladies


Immunité aux poisons


Respiration sous l'eau
Bréton

 Alchimie +5

Altération +5

Invocation +10

Illusion +5

Mysticisme +10

Guérison +10
 Plus de magie


Résistance à la magie


Peau de dragon
(bouclier magique qui absorbe 50% des dégâts)
Elfe noir ( Dunmers )
 Athlétisme +5

Lame +10

Arme contondante +5

Destruction +10

Armure légère +5

Précision +5

Mysticisme +5


Gardien ancestral (Invocation d'un esprit)


Résistance au feu
Elfe des bois
 Acrobatie +5

Alchimie +10

Altération +5

Armure légère +5

Précision +10

Discrétion +10
 Langue bestiale (Contrôle de créatures)


Résistance à la maladie
Haut elfe ( Aldmers )
 Alchimie +5

Altération +10

Invocation +5

Destruction +10

Illusion +5

Mysticisme +10



 Vulnérable au feu, au gel et aux chocs


Résistance aux maladies


Plus de magie



Impérial
Lame +5

Arme contondante +5

Combat à mains nues +5

Armure lourde +5

Marchandage +10

Eloquence +10
Etoile de l'ouest (Fortification en marchandage)


Voix de l'empereur (Charme des humanoïdes)
Khajiit
 Acrobatie +10

Athlétisme +5

Lame +5

Combat à mains nues +10

Armure légère +5

Sécurité +5

Discrétion +5
 Oeil de peur (Démoralisation des ennemis)


Oeil de nuit (Vision nocturne)
Nordique
Armurerie +5

Lame +10

Parade +5

Arme contondante +10

Armure lourde +10

Guérision +5
Givre nordique (Attaque de gel puissante)


Guède (Bouclier absorbant 30% des dégâts)


Résistance au froid
Orque
Armurerie +10

Parade +10

Arme contondante +10

Combat à mains nues +5

Armure lourde +10
Rage Berserk (Augmentation de la force)


Résistance à la magie
Rougegarde
Athlétisme +10

Lame +10

Arme contondante +10

Armure légère +5

Armure lourde +5

Marchandage +5


 Poussée d'adrénaline (Amélioration de caractéristiques)


Résistance aux poisons


Résistance à la maladie




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n3ptun, la seule, la vrai 06/08/2006 19:25

salut a tous!! bravo pour ce blog il est pas mal! pour les vrai fans d'oblivion:      http://oblivion.bbfr.net/